Cidre fermier Agrandir

Cidre fermier

Cidre fermier demi-sec.

75cl.

Plus de détails

5,04 €

Délicieux cidre fermier du pays manceau, fruité et désaltérant.

A consommer bien frais pour une meilleure dégustation.

75cl. 5,5°.

 

A consommer avec modération.

Les délices de la Ferme

Olivier Gasnier a lancé en 1995 un concept original et réussi : la ferme-brasserie.

Située à la Milesse dans la campagne sarthoise, l’entreprise familiale est spécialisée dans la production artisanale et la transformation de produits fermiers de qualité sans conservateur ni colorant : cidre, apéritifs, jus de fruits, confitures et gelées.

Il propose aussi des bières blondes, brunes ou blanches produites selon une recette traditionnelle à base d’orge, d’eau, de houblon et de levure. Brassées dans une magnifique cuve dénichée dans un pub anglais qui trône au milieu de la brasserie, elles ne sont pasfiltrées et garanties sans additif.

Le cidre (de même que le jus de fruits) est élaboré à partir des fruits du verger. Sa mise en bouteille est traditionnelle.

Vous trouverez également un apéritif original, La Milessiane (assemblage de jus de pommes à cidre, d'un coteaux du Loir rouge et d'eau de vie de pommes).

Les confitures aux parfums variés et authentiques, sont préparées au chaudron en cuivre, à l'ancienne. Les gelées de cassis, coings, groseilles ou pommes régaleront les papilles des gourmands !


Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

  • La Milessoise brune

    La...


    Bière brune. 33cl.

  • La Milessoise blanche

    La...


    Bière blanche. 33cl.

  • La Milessoise blonde

    La...


    Bière blonde. 33cl.