Pintade à l'ancienne bio Agrandir

Pintade à l'ancienne bio

Pintade à l'ancienne biologique.

A partir de 320g.

Plus de détails

12,97 €

Spécialité biologique.

Nous avons dégusté ce plat cuisiné lors d'un déjeuner familial.

Nous l'avons fait réchauffer doucement dans une casserole et nous l'avons accompagné de riz blanc. Une délicieuse odeur s'est répandue dans la cuisine, ce qui nous a à tous, mis l'eau à la bouche.

Dans l'assiette, le plat est d'une couleur crème agréable. En bouche, la viande est goûteuse et se tient, la sauce bien relevée est riche en goût. Bon équilibre viande/sauce.

Un plat très agréable et savoureux à souhait sans être trop lourd. Un régal !

 

Ingrédients : Viande de pintade bio 60%,  eau,  tomate bio, vin blanc sec*, farine bio, oignon bio, ail bio, sel de Guérande, poivre bio, herbes de Provence bio.

 

Sans colorant ni conservateur.

* Issu de raisins de l'agriculture biologique.

A partir de 320g.

Les fermiers du bord de Sèvre

C'est en 1991 que Marie-Jo reprend l’exploitation sur laquelle son père s’était installé en 1959 pour élever des volailles. Elle fait alors le choix d’un élevage et d’une agriculture biologique. Aujourd’hui, six personnes travaillent sur cette exploitation qui se partage en deux sites :

Le domaine des Rochers, où les volailles sont élevées en plein air, près d’un site granitique classé “site naturel” le Rochers Branlant, et la Rembourgère où sont cultivées les céréales qui servent à leur alimentation.

Les soins nécessaires aux volailles sont assurés exclusivement par homéopathie, phytothérapie et aromathérapie. L’abattage s’effectue à l’âge de 105 jours minimum afin d’assurer un produit à la chair ferme, et au bon goût des volailles de nos grand-mères.

La transformation s’effectue à la ferme dans des locaux agréés.

Les conserves fermières y sont élaborées selon de savoureuses recettes traditionnelles.

Elles ne contiennent, ni additif, ni conservateur ni gélifiant.

La devise des Fermiers du bord de Sèvre: “De notre ferme à votre table !”